Minceur

Lipocavitation

La lipocavitation est une technique non chirurgicale de remodelage corporel, utilisant des ultrasons pour cibler et éliminer les cellules graisseuses. Ces ultrasons créent des microbulles dans le tissu adipeux, provoquant la rupture des cellules graisseuses, qui sont ensuite éliminées naturellement par le système lymphatique. 

La lipocavitation vise à réduire la graisse dans des zones spécifiques du corps et à améliorer la silhouette. Comptez 6 à 12 séances pour un soin complet. Vous pouvez facilement voir des résultats après les premières séances et perdre des centimètres dans la zone traitée.

Le séance dure 1h pour une zone et environ 1h30 pour deux zones. Afin d’optimiser les effets de la lipocavitation et assurer l’élimination des graisses un drainage lymphatique manuel est pratiqué en début et fin de séance. Pour laisser le temps au corps d’éliminer la graisse et le temps de recevoir un nouveau soin, les séances seront espacées d’une semaine. 

Les différentes zones traitées : 

bras 

arrière-cuisses

arrière-cuisses + fesses 

avant cuisses 

ventre 

Pour maximiser les bienfaits du soin et en prolonger les effets, il est vivement conseillé d’adopter un mode de vie sain, incluant une alimentation équilibrée et une activité physique régulière. Cela contribue à favoriser le bien-être global et à maintenir les résultats du traitement sur le long terme.

Les contres indications pour un soin de lipocavitation :

Port de pacemaker

Grossesse

Pathologie cardio-vasculaires

Diabète

Thromboses ou phlébite

Sous traitement anticoagulant

Menstruation

Endométriose

Cancer 

Réservez dès maintenant votre séance et découvrez comment la puissance des ultrasons peut vous aider à sculpter votre silhouette de façon efficace et harmonieuse. Profitez de cette expérience unique pour vous sentir bien dans votre corps et boostez votre confiance en vous ! 

Une séance de soin minceur ne se substitue pas à un traitement médical, ni à l’avis de votre médecin. Avant de réserver ce soin, merci de vérifier les contre-indications.